« Commentaire de texte | Accueil | Commentaire de texte (suite) »

mardi 06 novembre 2007

Commentaires

belloy

Le temps de la vérité est venue. Nulle doute que Ouest Provence dans son fonctionnement global n'a jamais cessé de contribuer à notre ville. Toutefois, je pense que l'intelligence de Mr Granié de penser d'abord aux istréens avant de régler les conflits politiques émanant de notre Mairesse et de son gourou sont tout à son honneur car il faut avoir les nerfs solides. J'espère quand même qu'un jour viendra et que ces deux individus paieront leurs comportements. B.G

Gael

C'est exactement cela l'intercommunalité, servir les intérêts de tous. Pour ce qui font planer le doute sur un quelconque non investissement sur la ville d’Istres, ils sont pris en flagrant délit de mensonges. Merci monsieur le président ainsi que les délégués communautaires pour avoir œuvrés pour que cet équipement soit installé sur notre ville.

ARTHUR

Heureusement que vous relayez cette information capitale pour la Ville d'Istres.
Enfin un centre de formation supérieure dans notre ville. Un certain F...nous avait promis un IUT, que l'on a d'ailleurs jamais vu venir, encore une des ces inombrables promesses pour se faire réélire.
Je suis assez surpris de voir que sur le site de la Ville on ne fait pas du tout écho à cet heureux évènement, serait-ce parce que ce projet a été porté par le SAN Ouest Provence et pas par la Mairie ??? Je ne mettrais pas ma main à couper !
Félicitations aux acteurs qui ont menés à bien ce projet, dommage que les élus de la majorité actuelle ne soit pas plus fiers de cette actualité, mais cela les intéresse t-il vraiment ????

Jean C

Et dire qu'à en croire un autre blog il n'y aurait qu'une personne qui construrait à Istres... Merci à Ouest Provence d'avoir mené à bien ce projet qui n'a jamais vu le jour du temps d'un certain F.... (celui de l'olivier) malgré les promesses. Mais c'est vrai qu'un stade nautique, avec un mur qui ne fonctionne pas, ça le fait plus pour l'égo qu'une école d'ingénieur

Alexandre

Malgré tout leurs efforts à faire croire qu'istres n'est plus considérée comme la ville centre, les élus istréens arrivent pas à empecher la réalité. Lorsqu'un grand projet structurant est projeté, parce que c'est l'intéret de tous, c'est à Istres qu'il est implanté.
Et finalement, ça les dérange. Sur le site internet de la ville, après avoir attendu trois jours pour en parler, ils se gardent bien de dire que les équipements collectifs, gymnase, auditorium, bénéficieront hors temps de scolarité aux istréens. C'est petit.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.