« Une bonne année 2008 | Accueil | Service réanimation de l'hôpital »

vendredi 04 janvier 2008

Commentaires

Sandy

Enfin de quoi faire revivre le centre ville il faudrait aussi que les loyers soient supportables, c'est toujours délicat de se lancer dans un commerce surtout quand il s'agit d'artisanat.

Jean

Beau challenge. On facilite l'implantation de commerces variés et pour toutes les bourses afin d'attirer le chaland. Mais attention, les enseignes reconnues ne s'implantent que là où il y a du passage garanti. Il va aussi falloir aller plus loin avec pourquoi pas des diminutions de charges le temps de renouer avec un centre ville vivant.

Gilles Commerçant

Vous semblez vous interresser à nous. Je ne sais pas s'il n'est pas trop tard pour sauver quelques choses. A l'évidence nous avons besoin d'aide mais pas d'argent car ça nous le gagnerons sans vous si vous nous aidez seulement à travailler. Bien sur qu'il nous faut du monde en centre ville, bien sur qu'il y a certains d'entres nous qui déconnent avec les parkings. mais pourquoi vos municipaux ne verbalisent ils pas? Pourquoi acceptez vous les chaises qui gardent les places vides? Les grandes surfaces ne sont pas un problème si les habitants viennent en ville et que les parkings sont gratuits ou pas chers. Au fait ce n'est pas votre ami pharmacien qui était elu au commerce ces dernieres années?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.