« Commentaire de texte (suite et fin) | Accueil | Accueil péri-scolaire »

samedi 10 novembre 2007

Commentaires

SAUVAIRE ALAIN

CONSEIL SYNDICAL DU 9 NOVEMBRE 2007
L'égo du revenant coute un place à Istres. Aprés la démission tactique de Mr CASADO ( pas de problème de santé, pas de discordance avec le revenant) Istres perd un place par la non présentation d'un candidat.
Malgré la demande réitérée du président, pas de candidat pour Istres.Malgré les conseils du président, pas de candidat.
Le courage politique, la grandeur, chére au revenant est bonne pour les autres mais pas pour lui.
L'art de s'aimer soi avant sa ville , son "art de ville" pour son"art de vivre" nous coute un place au conseil syndical.
Il n'a même pas bravé le suffrage de peur d'étre battu.
Le plus fort c'est Mr LAUGIER , il a eu 3 voix sans étre candidat.
Que la farce continue, malheureusement les dindons de la farce sont les Istréens.
Vivement mars 2008 !!!

Jean C

Souhaitons que son pole de compétence soit axé vers le matériel aéro de chez Martin Baker. Car encore une fois la main tendue de Ouest Provence n'est pas saisie. Revenez vite, pour rétablir une saine cohésion entre toutes les communes du SAN.

James Brémaud

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie:
A quoi sert une Vice Présidence sans délégation?
Fraternellement
James Brémaud

Istres Alternative 2008

Le rapport 3 présenté à ce même comité concernait justement la composition du bureau, à savoir l'ensemble des vice-présidents. Le rapport 2 précisait les compétences (importantes) attribuées à ce bureau. Rappelons que les délégués istréens ont refusé de participer au vote de ces deux rapports. Doit-on en conclure qu'ils ne souhaitent pas participer aux travaux du bureau ?
Deuxième lieu d'action, particulièrement stratégique, les vice-présidents sont également membres de la commission des finances.

Francis

Bonne nouvelle pour bientot. Si Bernardini préfère retirer sa candidature plutot que d'être battu, il devrait pas tarder à se retirer de la prochaine élection municipale. Parce que, plus ça va, plus ses chances diminuent. Il y croit encore un peu, mais il a déjà compris que ça sent la fin. Il va bientot jeter l'éponge.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.