« Alain DETAVERNIER désigné candidat PS pour l'élection municipale à Istres en 2008 | Accueil | Pourquoi refuser le respect à ses opposants ? »

mercredi 10 octobre 2007

Commentaires

Carpentier georges

Bravo pour le choix de la métaphore du leader. Mais un leader doit aussi apprendre à connaitre ses coéquipiers pour qu'ils donnent le meilleur d'eux même à la meilleure place. Ceci étant dit, vous avez l'enthousiasme des gens sincères et cela est plutôt réconfortant pour la suite de votre engagement. Merci d'avoir choisi vous aussi le beau métier de pilote, ce qui fut aussi ma carrière dans l'armée de l'air.

pascal brémaud

....et le petit prince dit"stp dessine moi un mouton".
Cera t'il blanc ou noir là est la question.
salutation
bp

Nicolas. D

J'ai le sentiment que votre position politique s'ouvre à plusieurs courants. Ancien du PS, je ne suis pas sur que ce soit une solution d'avenir pour diriger la ville. Que vous ne soyez pas de droite certes, mais pourquoi justement ouvrir à des gens de droite qui eux vous déteste cordialement?

lala-bouali veronique

je crois que nicolas.d a confondu le candidats. il y avait deux candidat a la candidature et je pense qu'il veut parler du second il faut l'excuserl'erreur est humaine bien amicalement vero

 nico de ribas

Bravo a l'homme qui a su garder le cap de ses idees. celui qui n'a pas confondu etre fidele a ses idees et etre fidele a un leader.
En cette epoque ou la politique nationale n'a quasiment qu;un seul parti pour representer la France, il faut des energie dynamique et jeunes pour aller emietter le pouvoir en place. Cela p[assera necessairement par la victoire aux elections locales.
Istres a toujours ete socialiste, depuis la guerre, juste un intermede d'un mandat n'a pas souri a la gauche...
Il n'y a pas de raison que cela change...
meme si l'interim actuel releve plus de clochemerle que de la vie politique d'une cite.
Je suis sur que les Istreens ne seront pas dupes et continueront dans la meme voie qui les a guidee jusqu'a maintenant.

SAUVAIRE ALAIN

Je viens de relire le texte de Mr DETAVERNIER avec plus d'attention . Prendre l'aéronautique comme symbole du lancement de sa campagne me parait étre une bonne formule. Quant à l'interprétation que peuvent faire certains de ses propos, c'est honteux !
Bon courage néanmoins , attention aux turbulences en plein vol, le crime est d'avoir dit: pilotée sa ville au lieu de dirigée , çà va vraiment ètre dur d'élever le niveau.
Cordialement.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.