Communiqué : Après les consultations à Paris, Marseille et hier soir, 8 octobre à Fos en présence de nombreux militants, Alain DETAVERNIER a été désigné par le Parti Socialiste pour conduire un projet de rassemblement pour les élections municipales à Istres en mars 2008. Dans le prolongement du message politique porté par le groupe " Contrat Citoyen " lors de l’élection municipale anticipée de décembre 2006, il sera l’animateur de la véritable alternative politique pour Istres en 2008.
C'est une bonne nouvelle pour les prochaines élections. Essayez autant que possible de rammener les socialistes au bon niveau et surtout n'oubliez pas que si la droite gouverne ses valets locaux ne rêvent que d'appliquer ici ce que le nain fait pour la France en ce moment. Pour vos relations avec Joulia et Bernardini ne perdez pas votre temps à les combattre, ils s'en chargent très bien eux mêmes.Bravo pour votre désignation tout de même.
Rédigé par : Jean jacques bonnet | mardi 09 octobre 2007 à 18h58
Félicitations à vous pour votre désignation car tout le monde sait qu'il y avait de la concurrence. A quant votre programme, votre équipe et votre positionnement au deuxième tour?
Rédigé par : Commerçant d'Istres | mardi 09 octobre 2007 à 19h02
Avec ce choix, les socialistes ont fait confiance à un vrai homme de gauche.Profondément socialiste il saura convaincre et rassembler tout ceux qui croient qu'il est possible d'avoir un bel art de vivre sans clientélisme.
Rédigé par : Jean C | mercredi 10 octobre 2007 à 07h00
Espérons que les valeurs de gauche se retrouvent autour d'un projet et non d'un homme. L'erreur s'est justement de penser qu'un homme, quelqu'il soit, a le pouvoir, il en oublie alors très vite les points qui l'ont fait élire.
Face à l'opinion seuls les actes sont importants, mais au delà de cela seule une information claire peut permettre une adhésion massive. Ce qui est vrai pour Alain est aussi vrai pour les autres, les valeurs de la gauche sont dans la solidarité et non dans la haine de l'autre.
J.NODIN
Rédigé par : Joël NODIN | mercredi 10 octobre 2007 à 13h29
Enfin une bonne nouvelle ! Un militant exemplaire, un homme droit qui dit ce qu'il pense et fait ce qu'il dit.
En espérant que la conscience collective Istréenne garde le cap de l'honnêteté, et des valeurs de gauche. Istres vous attend, vous m'avez lancé un défi Mr DETAVERNIER, celui de conduire à la victoire des citoyens manipulés. La justice exisetrait-elle en ce bas monde ? Et bien oui
bonne chance. Virginie
Rédigé par : virginieN | mercredi 10 octobre 2007 à 15h53