« Des paroles en contradiction avec les actes | Accueil | Un nouvel exemple du sectarisme municipal »

mercredi 17 octobre 2007

Commentaires

Gael

nous sommes revenu il y a quelques années ou Istres faisait les grands titres non pas pour son "art de vivre" mais pour les turpitudes causées par un maire qui à laissé les rennes au "co-maire". mais qu'avez vous fait de notre ville ,ou sont vos prommesses? comment peut'on être soumis à ce point? Istres mérite mieux que ces tagueurs, ces assoiffés de pouvoir.

Jean C

Et c'est qui qui va payer le nettoyage ? Nos impôts bien sur ! A moins que Mme le Maire porte plainte pour dégradation, qu'une enquête soit faite et que les coupables soient condamnés.

Un adhérent de la Maison Pour Tous d'Istres

A propos de ce numéro d’Istres Mag du mois d’octobre, je constate que deux évènements d’envergure n’ont pas été relatés :
La journée porte ouverte de la Maison Pour Tous qui a eu lieu le samedi 1er septembre sur l’esplanade Sainte Catherine. Cette rentrée était particulière puisqu’elle était l’occasion de présenter deux nouvelles actions co-financées par Ouest Provence et le Conseil Général.
La 11ème édition de la course pédestre du Tour de l’Olivier, organisée par la Maison Pour Tous, portée par plus de 150 bénévoles et soutenue par Ouest Provence, le Conseil Général et la Ville d’Istres. La course a accueilli plus de 900 coureurs le dimanche 2 septembre. Pour les personnes qui souhaiteraient avoir accès à compte rendu de ces actions, une adresse : http://mptistres.org . Un adhérent de la MPT

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.