« La place de l'intercommunalité | Accueil | Prêt de salle municipale : quelques précisions »

mardi 30 octobre 2007

Commentaires

ARTHUR

Il y a un an jour pour jour, le 31/10/07, Monsieur Michel CAILLAT démissionné de son poste de Maire.
Et depuis 1 an rien n'a bougé, c'est le statut quo à part pour les impôts locaux qui ont flambés grâce à l'équipe JOULIA-BERNARDINI.
La Ville est de plus plus en plus sâle, Madame le Maire se fait condamner par la jusitice pour atteinte aux libertés fondamentales, le C.C.A.S présidé par Mme JOULIA et co-présidé par Mme GINIES se fait condamner à hauteur de 60 000 € pour ne pas avoir respecté le droit du travail à l'endroit de Mme LACARA.
Et ça se dit de Gauche ??????
Quelle image donne cette municipalité en décrépitude, usée par 30 années de pouvoir et de clientélisme avec des promesses non tenues à foison (maison des jeux et de l'esprit, Dojo, maison du cycle, boîte de nuit, palais des expo, capitainerie au Port...) et il paraît que côté promesses ça y va bon train encore actuellement au café de l'Olivier où (xxx) il promet monts et merveilles : logements, embauches alors que le rapport de la Chambre Régionale des Comptes l'interdit formellement...
C'est un scandale !
Merci à vous et à Monsieur ARAGNEAU de nous dire toujours plus et encore de vérités au grand dam de Madame JOULIA-BERNARDINI qui est dans le dénie complet eu égard cette gestion passée désastreuse dont elle est un pure produit.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.