« La tradition est l’un des piliers de la vie Istréenne | Accueil | Les conditions de la réussite »

mardi 04 septembre 2007

Commentaires

Jean C

Mme le Maire ne vous a pas prévenu ? Elle fait ses informations officielles via le site de son club de supporters. En effet, c'est la nouvelle mode dans cette ville. On informe ses copains et puis c'est tout. La source officielle est désormais celle du site du Q's Clan comme il est appelé ailleurs.

Scontento

Donner quoi comme information ?
Si ce n'est ce que tout le monde sait déjà, que la politique d'embauche qui a été menée depuis plus de trente ans (avec vous également aux commandes) sur la ville a pour effet de manger plus de 74% du budget.
Le plan de redressement proposé par Madame le Maire a été accepté par le Préfet, attendons de voir !
Salutations Scontento.

Istres Alternative 2008

Si vous pensez normal que des élus apprennent la décision du Préfet sur le budget municipal par la presse plutôt que par leur Maire, vous avez une conception du fonctionnement d'un Conseil municipal assez particulière.
Quant aux dépenses de personnel, appuyez vos jugements sur de vrais chiffres. 68 % n'est pas 74 %. Nous vous renvoyons à une note précédente "A quand un vrai débat sur le personnel municipal ?" où toutes les précisions sont données. Vous aviez vous même laissé un commentaire pour demander une explication que vous semblez avoir (volontairement ?) oubliée.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.