« Le frimeur, l’idiot et le vendu | Accueil | En toute petite forme »

jeudi 27 septembre 2007

Commentaires

Jean C

Quelle belle preuve d'humilité que de mettre de côté les querelles, pour un tel évènement. On ne sait pas ce que réserve l'avenir mais une chose est sure, cet évènement doit rassembler. Espérons une attitude courtoise de Mme le Maire qui comme on peut s'y attendre devrait chercher à rattraper politiquement cet anniversaire poussée par le pensionnaire du lieu voisin de la salle concernée.

 nico de ribas

mADAME LE MAIRE A CERTAINEMENT QUELQUES RETENUE ENVERS LA COMMEMORATION DU SOUVENIR DE CET HOMME POLITIQUE EXEMPLAIRE QU'ETAIT fELIX gOUIN, PEUT ETRE PARCE QUE LA FIN POLITIQUE DE CET HOMME ILLUSTRE RESSEMBLE ETRANGEMENT A QUELQUES EVENEMENTS RECENTS DE NOTRE CITE AYANT PROPULSE CERTAINS DE NOS ELUS DANS DES SITUATIONS PROCHES DE LA FIN DE L'ERE GOUIN. jE SERAIS PLUTOT D'ACCORD POUR QUE L'ON ORGANISE UNE CEREMONIE EN SOUVENIR DE CE QUE FUT MONSIEUR BERNARDINI ET DE SON ERE, AFIN QUE L'ON EN FINISSE ET QUE L'ON EN PARLE PLUS.

SAUVAIRE ALAIN

Par courrier du 28 septembre, je recois un courrier signé de Madame le maire, me conviant à un hommage à Félx GOUIN le 4 octobreà 17H30 à l'hotel de ville.
Cette manifestation est elle une réponse qui va dans le sens de votre courrier ou s'agit un fois de plus d'une division pour mieux régner?
Merci de votre réponse.
Cordialement

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.