« Conseil municipal du 12 juillet | Accueil | Comité syndical du 13 juillet 2007 »

samedi 14 juillet 2007

Commentaires

Lilith

Personne n'est dupe de la mascarade et les manipulateurs d'hier crient au scandale maintenant ! c'est à mourir de rire.
Bravo pour le travail remarquable accompli à la MPT par le directeur et le président, certes pas originaires du cru istréen ( mais est-ce vraiment un handicap par les temps qui courent? ) . Leur rigueur, leur amour du travail bien fait et leur ouverture d'esprit sont un "plus" dont nous avons tous besoin.

Calas Jean

Cette mairie se dit endettée et refuse une aide de l'état pour une association. Elle se dit socialiste et refuse qu'une association aide ceux qui ont eu moins de chance dans la vie. Si vous y comprenez quelque chose ?

Alex

Ce qui est intéressant, c'est de constater que la maire a dit pendant des semaines que les associations d'istres étaient pénalisées par le San. On sait aujourd'hui que c'est faux, les preuves ont été apportées. Par contre la seule association istréenne qui a des dificultés, c'est la MPT, parce que la maire n'a toujours pas autorisé le versement de la subvention votée. Et maintenant essaye encore de l'empêcher de développer ses activités.
Qui c'est déjà qui fait des pressions politiques ?

Yves voisin

Cette fois vous ne pouvez plus vous contentez de constater. Votre groupe doit effacer cette équipe de débutants et remettre Istres à sa juste place. Ne chercher pas à expliquer ou à démentir, bousculez ces marionnettes sinon la droite le fera à votre place. Au point ou nous en sommes et où en est la ville, il y a urgence et la presse de ce matin concernant l'ombre de Bernardini est sufisemment claire pour que la population vous suive dès que vous la solliciterez. Ce type est un malfaisant et les élus d'aujourd'hui sont en train de nous sacrifier pour que demain le condamné nous fasse le coup du sauveur comme tout le monde l'a compris. Mr Detavernier puisque selon votre ami Queytan vous manipulez Madame Coutanson, surtout ne vous arrêtez pas, vous allez dans la bonne direction, celle des istréens. Les gens honnêtes de gauche et de droite en ont assez, allez y franchement car eux n'hésiterons pas un instant.

Lilith

Il est des causes qui transcendent les partis, de droite comme de gauche : la santé, l'environnement, l'écologie politique aussi ! Il est urgent de s'allier contre un système clientèliste nauséabond dépassé. Voilà une grande cause d'utilité publique qui mérite que tous se rassemblent !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.