« La mobilisation est impérative | Accueil | Priorité emploi…ça fonctionne »

lundi 18 juin 2007

Commentaires

un partisan de la rose

Il est dommage de voir encore et toujours ces fameux "et pourtant ils ont tout fait pour nous faire perdre", " ils sont méchants, ils manipulent, ils mentent etc".
Il serait plus perspicace de faire l'éloge de la victoire de la gauche plutot que d'entrer dans le jeu de vos adversaires.

La gauche est passée et c'est le plus important, ce qu'a fait ou dit vos adversaires importe peu. Il est temps de montrer que la gauche existe par ses idées et ses actes, non en critiquant les autres.

Pougna do Breil

J'apprécie sans tarder l'analyse aujourd'hui sans tarder 18/06 de Mr Detavernier et déplore l'absence de réaction de Mr G.Q sur l'autre blog , si prompt a tacler . J'ai noté par contre les 8 commentaires dont les 2,4,5,6 et 8 du 17/06 sitôt le résultat et j'attendais une contre -attaque mais un ami m'a dit de l'excuser , son mentor au mariage n'a pas eu le temps de lui rédiger un brouillon . Du courage sans défaillir et avec Aragneau pouvez déjouer tous les plans .

giraud  alain

MALGRET LES BRUIT ET LES RUMEURS LES
....GAUCHES ON SU CE RASSEMBLER...MAIS LES DIVISIONS SUR NOTRE INTERCOMMUNALITE
A FAIS SON OEUVRE SUR NOTRE VILLE
L UMP A ETAIS MAJORITAIRE A ISTRES...
OUI..OUI JE C BIEN QUE LES LEGISLATIVES NON RIEN A VOIR AVEC DES MUNICIPALES ET QUNE VAGUELLETTE ET VENU SECHOUER SUR LES RIVAGES DE LETANG DE BERRE...SINCEREMENT JE PERSISTE A ECRIRE QUIL NI A PAS DE PROPRIETER DES IDEAUX DE GAUCHE SUR NOTRE COMMUNE..MAIS QUIL Y A DES CITOYENS DE GAUCHE TOUS COURT...NUL NAI PROPRETAIRE DES VOIX DE GAUCHE..C POUR LAVOIR COMPRIS QUE JE NE SERAIS JAMAIS...UN POLITIQUE..MA VILLE ME FAIS PENSER A DES DIVORCES QUI NON PAS DIGERER LEUR DIVORCE...JE PENSE QUE LA CASSURE ET PROFONDE...ET C POUR CELA QUE LES MILITANTS NE SONT PAS DES ...MILITAIRES AUX ORDRES..GARDER SA LIBERTER ET QUEQUE CHOSE DUNIQUE A TON BESOIN DAVOIR UNE ..CARTE DANS UN PARTI POLITIQUE ET QUIL PLUS ET A GAUCHE.....POUR VOTEZ A..GAUCHE..MOI JE NE LE PENSE PAS..ET PUIS A VOIR LA TETES DE CERTAINS JE PERSISTE A ECRIRE QUIL NON PAS TROUVER...LEUR EQUILIBRE ET DE CE FAIT LEUR BONHEUR
..C UNE REFLEXION TOUS A FAIS PERSONNELLE...L ANE DE CRAU..ALAIN GIRAUD

Istres Alternative 2008

Il n’y a pas, monsieur Giraud, de divisions sur notre intercommunalité.
Il y a, pour des raisons purement électoralistes et politiciennes, un faux procès qui a été fait à Ouest Provence lors des municipales et que l’on tente de continuer aujourd’hui.

Le document diffusé il y a quelques jours par Ouest Provence, et que vous avez certainement lu, explique très clairement que, contrairement à ce que continue à dire Nicole Joulia, il ne manque pas un centime à la ville d’Istres à l’aide financière normalement apportée par notre intercommunalité à chacune des six villes, suivant des règles qui sont les mêmes pour tous.

Les idéaux de gauche ne sont en effet la propriété de personne. Mais il y a des militants qui les prennent vraiment en compte, et d’autres moins.
Il y a des gens de gauche qui ne passent pas leur temps à tirer contre leur propre camp. D’autres qui se disent de gauche, mais qui n’ont que des paroles d’hostilité dans leurs écrits.

giraud  alain

C BIZZARE JE ME SANS VISER...JE DOIT ETRE UN MAUVAIS ELECTEUR DE GAUCHE
POUTANT JE ME SUI DONNER PAS MAL..DE MAL.........POUR NOTRE SEGOLENE...MAIS LA DEMOCRATIE EN A DECIDER AUTREMENT..
ET NOUS AVONS SARKOSY POUR...5 ANS C LONG 5 ANS...QUE DOIJE FAIRE RENTER DANS UN MOULE?? ME TAIRE...NON NON JE NI ARRIVERAIS PAS...A 60 ANS JAI 20 ANS DANS MA TETE..ET SI MON CORPS ET FATIGUER...JAI UNE PECHE DENFER..........ALORS COMMENCONS A FAIRE LE GRAND MEMAGE DANS LES..GAUCHES DIVISER.........ET LA NOUS Y VERONS PLUS CLAIR....A MIDI JE VAIS MANGER DU PIGEON...JAI DECIDER DE LE BOUFFER PLUTOT QUE DANS ETRE ..
UN...L ANE DE CRAU...ALAIN GIRAUD

Istres alternative 2008

Vous savez très bien que cela ne vous concerne pas.
Mais peut-être est-ce une diversion pour vous éviter de répondre sur le San et l'aide financière apportée à la ville.

Anne Lise besson

Etre de gauche n'oblige pas un encartement au parti socialiste mais dans notre république bananière la confusion permet à certain de tirer leur épingle du jeu selon les besoins du moment. Aussi les actes et les propos sont seuls révélateurs des valeurs de gauche. Alors, que chacun se rappelle des propos de Mme le Maire au dernier conseil municipal qui démontre que ses convictions politiques ne sont pas de gauche mais politicienne. Cette manière de se créer une identité de gauche tandis que les actes sont contraires permet une telle confusion que les électeurs de gauche d'Istres ne se retrouve plus. Ainsi la place est laissée non pas aux idées mais aux personnalités et cela est déplorable.
La seule prsonnalité associable aux idées de gauche est Mr Detavernier qui dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit. Revenons vers des valeurs sûrs afin que les pensées soient en adéquation avec les actes.
Anne Lise

Gus

M.Giraud, regarde dans tes souvenir, tu verras comment pas être un pigeon.
Pendant 15 ans, Istres a été au top. Et avec les ennuis judiciaires de Bernardini, pour cause d’utilisation imprudente des finances de la ville et du San, tout commence à déraper.
D’abord Siffre, première victime entrainée par son adjoint. Obligé de démissionné.
Après c’est Laugier qui trouve bonne la place de maire. Bataille avec Bernardini. C’est les premiers conflits entre socialos.
Bernardini, inéligible, fait le mort pendant trois ans. La ville redevient calme.
Et puis il trouve que Caillat est pas assez docile. Nouveau pataquès. Seconde guerre entre socialos.
Maintenant, il oblige Joulia à faire la guerre au San, pour foutre le bordel.
Regarde bien. à chaque fois qu’y a bordel, y a Bernardini.
Tu l’enlèves, tout redevient calme.
Ça fait pas tilt dans ta tête ?

giraud  alain

GUSS FRANCOIS BERNARDINI A ETAIS ELU LA 1ER FOIS EN 1977 ADJOINT AU MAIRE
DE CETTE EPOQUE JE RETIENT QUE MONSIEUR LAUGIER ET RESTER DANS LOPPOSITION AVEC MAURICE GOUIN DVD DE 1977 A 1983
EN 1983 MONSIEUR LAUGIER C RELLIER AU PS POUR EN DEVENIR UNE FOIS DE PLUS 1ER ADJOINT..DE JACQUES SIFFRE CETTE FOIS SI
A CETTE EPOQUE POINT DE CAILLIAT...DE JOULIA...DE DETAVERNIER...DEPUIS JAI VU PASSER DES ETOILES FILANTES...ET DES OPPORTUNITES...POINT DE PATRICE GOUIN QUI A CET EPOQUE FESAIS ENCORE C ETUDE TARDIVEMENT
MOI ET BIEN DAUTRES DONC CERTAINSONT AUJOUDHUI DISPARU EN ON VU ARRIVER DES NOUVEAUX SOCIALISTE..QUI CE SONT VOLONTAIREMENT ACCROCHER DERRIERE FB QUI CLAMER TOUS EN COEUR BRAVOS FRANCOIS ....CONTINU TU ET LE MEILLEUR
AUJOURDHUI CERTAIN ET TOUJOUR LES MEMES
CRIE AVEC CONSTANCES QUE BERNARDINI DOIT RESTER OU IL ET
DURANT PLUSIEUR MANDAT DONC JE NE FERAIS PAS LE PANAGERIQUE FB ETAIS POUR VOUS UNE INTELLIGENCE POLITIQUE SUR LA REGION ET SUR LE DEPARTEMENT
A CE JOUR OFFICIELEMENT FB NA PLUS DE MANDAT POLITIQUE...UN VERITABLE OURAGANT C ABATTU SUR NOTRE REGION QUANT SUR SON BLOG IL A DONNER C PROPRES EXPLICATIONS..ET FAIS LUCIDEMENT UNE SINTHESE DE C ECHECS ET DE C REUSSITE...DANS LA CONJONTURE ACTUELLE JE PENSE LIBREMENT QUIL ET LE SEUL A POUVOIR DIRIGER LA VILLE DE NOUVEAU...PERSONNE NE MENLEVERA QUE C UNE LEGENDE SUR LA REGION ET UN PERSONNAGE INDISPENSABLE A NOTRE VILLE MA VILLE...JE SUIS DE PLUS DEVENU UN DE C MILITANT LES PLUS ACTIF..AVEC FRANCHISE ET HONNETTETER ENVERS MES ADVERSAIRES.........MAIS JE ME RAPPELLE TRES BIEN DUN JEUNE HOMME DE 23 ANS
QUI AVEC NOUS...LES BARJOS...VENER COLLER DES AFFICHES AFUBLER DUNE BARBOTEUSE...C LOIT TOUS CELA..1977..2007 30 ANS DEJA
MAIS TU VOIS ..GUSS...JE ME SOUVIEN AUSSI DE PAS MAL DE CHOSES QUI NE TE FERAIS PAS PLAISIR..ALORS JARRETTE
CORDIALEMENT..L ANE DE CRAU..ALAIN GIRAUD

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.