« Une belle victoire pour une gauche rassemblée | Accueil | Prôner un véritable fonctionnement démocratique »

mardi 19 juin 2007

Commentaires

NODIN Joël

En effet si enfin la gauche retrouvait ses valeurs.

Si la gauche dépassait enfin ses dissenssions ?

Soyons ensemble, unis et prêts pour les prochaines échéances !

Moi je suis sur que si tout le monde ymet du sien le petit microcosme Istréen en sortira grandi !

Allé soyons unis, ensemble, des échéances importantes nous attendent et soyons enfin prêt à défendre l'intéret des plus démunis mais aussi du tissu économique. La fermeture programmée du triage SNCF de Miramas devrait interpeller les élus, je rappelle qu'il est aussi sur le territoire de la ville d'istres, que fait on ? Regardons nous ensemble, dans les disputes se dessiner la mort économique d'une ville du SAN ?

Là se situe les vrais enjeux et non dans les regards des uns et des autres sur le besoin de pouvoir personnel.

Joël NODIN

Alex

Assez d'accord avec vous. Mais vous pouvez pas empêcher un homme qui a toujours vécu que pour le pouvoir de changer. Même s'il dit le contraire. Regardez le bordel qu'il met depuis un an. Et c'est pas fini. Depuis vingt ans, il passe son temps à tuer ses anciens amis pour prendre leur place.
Pour ce qui est de l'économie y aura pas la mort économique d'une ville seule. Le sort des six villes est lié. Je suis assez d'accord aussi avec le sujet proposé. Tout passe par l'union des forces entre les villes. Pour l'instant, le tissu économique ne semble pas en mauvaise posture. L'avenir de San ne semble pas en danger dans ce domaine, à condition que Gaudin n'arrive pas à ses fins.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.