« Incinérateur : hypocrisie et alliances objectives | Accueil | Le travail de la CLCV »

dimanche 18 février 2007

Commentaires

Nino

Je suis persuadé que les internautes et habitants d’Istres seront ravis, si vous diffusez ce commentaire, de savoir que l'ancien directeur du service communication (payé par la Mairie et donc le contribuable) dont les compétences et le professionnalisme restent à prouver, passait son temps de travail à bosser à la dernière campagne électorale pour l’équipe de Michel Caillat, et ne pas se gêner pour utiliser le matériel professionnel du service et donc de la Mairie (appareils photos pros entre autres…).
Bref…

istres alternative 2008

…bref, ce commentaire est une bonne illustration des dérives que l’on se permet sur les blogs, sous couvert d’anonymat. Attaques personnelles et méprisantes, mise en cause (sans aucun argument) de la compétence, sous entendus et rumeurs infondées...
En quoi, avec de tels propos, faites vous avancer la réflexion ?
Il se trouve justement que la personne que vous mettez en cause a largement prouvé sa compétence. Il se trouve également que lors de la campagne électorale, il a fait preuve d’un vrai devoir de réserve, continuant à assumer normalement sa tâche.
Y a-t-il une seule bonne raison de laisser ainsi libre cours à autant d’hostilité ?

leo

alors que la ville d'istres ce pleind de ne pas avoir de moyens financiers suffisants les agents sont mis au placard exemple justement avec le directeur de la com mais d'autres aussi un DGA deux agents au service des sports ect....comment les syndicats acceptent-ils cela? et l'opposition allez-vous cotioner cette chasse au sorcieres de l'equipe Joulia and co!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.