En l’espace d’une semaine, madame la Maire aura inauguré trois équipements importants : la maison de quartier de Trigance, la cuisine centrale du Tubé et l’extension du groupe scolaire Gouin.
Illustration indéniable de nos choix affichés durant les quatre années passées :
1- Soutien à la vie sociale des quartiers ;
2- environnement et hygiène de la santé par la maîtrise des choix alimentaires au niveau des services de" la mairie ;
3- affirmation qualitative de l'outil dédié à l'enseignement plaçant ainsi l'enfant au cœur de nos ambitions ;
Après avoir tant critiqué l’inaction de son prédécesseur et répandu l’idée d’une ville endormie et à l’arrêt, l'équipe Joulia/Bernardini n’a aucun état d’âme pour s’approprier les résultats de la bonne gestion de notre équipe durant quatre ans, en partenariat étroit avec notre intercommunalité.
Ces trois équipements inaugurés représentent 5,7 millions d’€ d’investissement dont 70 % financés par Ouest Provence.
Pourtant, la même équipe politicienne accuse notre intercommunalité de contribuer au déclin de notre ville.
Comment expliquer alors les constructions nouvelles, les aménagements de zones économiques qui se remplissent en créant de l'emploi, les investissements pour la voierie, l'environnement et la culture.
Le déclin est tel que les demandes de nouveaux arrivants sur notre territoire ne cessent d'affluer.
Désolé madame le Maire, mais la vérité est insubmersible !
Ces réalisations sont la preuve que les mensonges proférés durant la campagne électorale ne trouvent aujourd'hui aucune réalité concrète dans l'héritage laissé par notre équipe.
Les auteurs de ces mensonges comme par miracle, semblent avoir oublié aujourd’hui leurs propos d'hier, mais nos choix pour la population istréenne étaient les bons et cela reste une vérité indéniable!
Pour notre équipe Contrat Citoyen, cette motivation reste la notre aujourd'hui, et nous garderons à cœur d'agir toujours dans ce sens.
Quel bonheur que la vérité soit enfin rétablie car quel culot de la part de Joulia et sa bande de passer son temps à jeter le bébé avec son eau tandis-qu'il n'en manque pas un ou une aux inaugurations nombreuses dues au travail de notre ancien maire. Rendons à César ce qui est à Cesar.
Rédigé par : petit | mardi 27 février 2007 à 18h47