Le numéro de janvier d’Istres Mag vient d’être distribué. Quel plaisir de le parcourir.
Quel plaisir de voir le Maire se féliciter dans son édito des nombreuses manifestations du mois de décembre. Elle qui parlait durant sa campagne de ville endormie….
Quel plaisir de prendre connaissance des prochains travaux, notamment la place de l’Eglise de la Sainte Famille. Un dossier étudié, finalisé et financé par notre équipe. Vous savez, celle qui avait mis la ville à l’arrêt……
Quel plaisir de savourer la remise à la ville d’Istres du prix national « fais nous rêver » pour un dossier reconnu comme le plus exemplaire et le plus novateur dans le domaine de l’éducation et de la cohésion sociale par le sport. Le président de l’agence pour l’éducation par le sport reconnaissant « une vraie volonté de proximité de la part de la collectivité ». Oui, il s’agit bien de la collectivité dont Nicole Joulia disait pendant la campagne qu’elle était malmenée et en déclin...
Petit à petit, les istréens, après avoir été abusés par des propos indignes, vont redécouvrir la qualité de la gestion précédente. Nous ne manquerons pas de le rappeler, à chaque occasion, et elles seront nombreuses.
Commentaires