« En toute petite forme | Accueil | Pétition contre les tests ADN »

mardi 02 octobre 2007

Commentaires

SAUVAIRE ALAIN

Une fois de plus , la preuve est faite que tout est fait dans cette ville pour diviser.Monter les individus les uns contre les autres sur la ville, chercher à monter les populations des villes du S.A.N. les unes contre les autres.
Fort heureusement la mayonnaise ne prendra pas,car la maturité des citoyens Istréens sera plus forte que la perversité de certains.

 nico de ribas

Il faut reagir avant que cela ne vire au sinistre.C’est une insulte a l’Istreen que je suis, il va falloir bientot cache ses origines Istreennes tellement cela devient la risee de toutes les bourgades provinciale.
Cet homme blesse dans son orgueuil diffuse son venin dans tous les evenements qui pourrait emmener l’optimisme et la gaiete dans notre cite.
Chez lui le noir gagne, envahit son Coeur et celui de ses amis,c’est le regne du regret, de la pensee desabusee d’un homme qui ne voit aucun recours, que la fatalite de l’effritement de ses pouvoirs et sa defaite prochaine.
A ecouter ou a lire ses simpathisants, pas de remission possible, ce sera lui ou aucun autre., donc pas d’espoir, on veut encore gouter au cynisme, a la cruaute hyerarchique, au disillusion, au pessimisme qui en resulte.
Cet homme a user de son pouvoir plutot mal. Trop de malentendus, de mensonge, de lachete en trahison il a fini comme nous le savons.
Maintenant, on voudrait nous faire croire que cet homme est prêt a gouverner notre cite…
Sommes nous prêt a accepter encore les fausses bravoures, abjections de toutes sortes, ferocite, vanite, avidite de ces sympatisants.
On peut faire allusion a clochemerle, mais la drolerie des situations, les rires sans honneur,s’exasperent du Malheur d’etre Istreen, cette farce ridiculise et affaisse un peu plus la credibilite de tout homme politique sur notre commune.
Je pense que c’est assez et que l’inventaire en devient apre.

francine Gomez

Je dois reconnaître que fêter le 123ème anniversaire de quelqu'un serait interessant de son vivant mais après sa mort , j'oserai dire que cela n'a d'intérêt que pour ceux qui s'en servent. J'attends avec impatience le commentaire du journaliste de la Provence acrédité par Paru-Vendu, qui trouvera certainement dans cette triste comédie,un nouveau reccord pour la ville la plus sportive de France. Après le reportage honnête qu'il a fait du dernier comité syndical, lui aussi peut entrer dans le Guiness des records!

gael

j'espère que l'hommage qui doit être célébré le 25 octobre pour l'un des plus grand homme qu'Istres est connu sera une réussite et aussi un pied de nez à ces politiciens de bas étage qui ne pensent qu'au monsieur de l'olivier.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.