Lors du Conseil municipal, Denise Gimenez a fait cette intervention concernant le service de réanimation :
Est-il possible qu’une ville de 45 000 habitants, dont la démographie progresse, où il y a des enfants et des personnes âgées en demande toujours croissante de soins, laisse fermer, après le service d’obstétrique il y a quelques mois, celui de la réanimation sans intervenir plus énergiquement auprès des instances de décision ? Sans proposer d’autres projets ?
Devons nous adresser les membres de notre famille atteints d’infarctus à Salon ou à Martigues ?
Votre élue Mme Gimenez a fait du bon travail dans la conscience politique istréenne, il faut continuer. Votre groupe est fait de compétences multiples dont visiblement la Maire n'apprécie pas les interventions. Attention à vous car Aragneau est en embuscade et rêve d'être le calif. Selon le blog de Mr La Tumeur, l'intervention de la médecin est un coup monté de Mr Detavernier. Peu importe, il fallait répondre à la perversion par la candeur, et c'est gagné. Ne vous commettez pas à lutter avec ces gens, il faut juste lutter contre!
Rédigé par : Alain Sauver | lundi 16 juillet 2007 à 09h31
Je ne suis pas sur mais je crains que des économies soient aussi mises en pratique sans le dire à la Régalido. Puisque il y a un médecin dans votre équipe ne pourrait-elle pas venir voir les personnes agées qui n'osent pas forcément par pudeur parler aux agents. Par contre un médecin c'est autre chose et je pense que ça leur ferai plaisir qu'enfin on s'interresse à eux pour autre chose que leur vote! Ma mère y est l'une des plus agées et j'ai le sentiment que parmis toutes les personnes de sa génération il y a un malaise dans l'ambiance qu'ils vivent actuellement. Merci de vous en occuper.
Rédigé par : Joelle R. | mardi 17 juillet 2007 à 16h23