« Le compte est bon. | Accueil | La dure réalité des chiffres »

jeudi 28 juin 2007

Commentaires

Alex

Cette déclaration est plutot argumentée avec sérieux. Si les chiffre annoncés sont justes, ça jette un doute sérieux sur les critiques du maire depuis plusieurs semaines.
Ce qui nous manque ici, c’est les réponses qu’elle a apporté au Conseil municipal à tous ces points précis. Ce serait bien de les connaître.
Ce qui est vraiment curieux c’est la position de la majorité qui, si on en croit la presse de ce matin a voté le compte administratif. C’est à plus rien y comprendre. Comment on peut passer son temps à dire qu’on a trouvé une situation financière catastrophique, et voter sans rien dire le budget. Ça veut dire qu’on le trouve bon, non ?
Je doute pas que le grand penseur du blog des daltons va nous trouver une vraie explication. Y faut juste lui laisser le temps d’aller chercher ce qu’il doit dire. Pourvu que françois soit pas parti en week-end.

Inmurema

Bonsoir,
Qui dit vrais, qui ment ? La cour des comptes est saisie donc attendons sans surenchère ces constatations sur la gestion Istréenne. A partir de là, les citoyens pourrons juger sur pièces.
Sans faire de polémique, çà deviens vraiment n'importe quoi.
Salutations,
Inmurema.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.