Un Conseil municipal très administratif, concernant essentiellement le vote des tarifs 2007 des services offerts par la ville, quelques subventions et la désignation de représentants du Conseil municipal dans différents organismes.
Nous avons bien évidemment voté pour l’essentiel des rapports, conséquence directe de notre précédente gestion. Sur la désignation des deux adjoints spéciaux, nous avons proposé nos candidats, Adèle Fleury pour les quartiers sud et Gérard Greffier pour Entressen qui n'ont, bien sûr, recueilli que les voix de notre groupe.
Enfin nous n’avons pas participé au vote sur trois rapports, relatifs aux indemnités de fonction des élus, aux frais de représentation du maire et au remboursement des frais de mission. Cela concerne le fonctionnement interne du groupe majoritaire et, dans la mesure où ces propositions ne contreviennent pas à la législation, nous n’avons aucun avis à formuler.
Nous avons approuvé la création des commissions municipales et la répartition proposée, pour leur composition puisque la règle proportionnelle a été respectée.
Commentaires