Ce matin à 11h, Alain Detavernier inaugurait le local de campagne de la liste qu’il mènera aux élections municipales de mars 2008. Deux heures sympathiques de rencontre et de discussion avec tous ceux qui, pour un court moment ou plus longuement, avaient tenu à être présents.
Un peu plus de 100 personnes présentes au moment le plus fort, plus de 150 personnes qui sont passées, cette petite manifestation sans prétention a donné le ton des mois à venir : de la convivialité, du plaisir d’être ensemble, de la confiance en l’avenir.
Alain s’est entretenu un moment avec les journalistes présents avant de se retrouver et d’échanger avec tous ceux qui seront à ses côtés pour mener une campagne sereine et dense.
Dès lundi, un blog de campagne sera ouvert, favorisant un dialogue que l’on espère riche avec les istréens.
Un moment convivial, et effectivement beaucoup de fraternité entre tous les participants. Certains m'ont même dit par mail ne pas avoir pu venir car il était impossible de se garer à Ste Catherine. C'est peut-être aussi pour ça qu'il y avait moins de monde que les autres années à la fête des bergers. Restaurez cette foire artisanale sur le cours, ce sera mieux pour ranimer le centre qui se meurt depuis un an avec la rue pietonne qui ne l'est plus ... ...
Rédigé par : Jean C | dimanche 02 décembre 2007 à 17h21
Ce qui m'a frappé hier, c'est l'atmosphère conviviale. Le mot fraternel avait là tout son sens. J'ai bien aimé aussi la petite intervention d'Alain, sans aucun mot désagréable pour personne. Si c'est l'annonce d'une campagne digne et propre, tant mieux. Ca nous changera un peu de ces trop nombreux commentaires mal intentionnés sur certains blogs. Echanger des idées et non des insultes, est-ce trop demander ?
Rédigé par : Jules | dimanche 02 décembre 2007 à 19h40
Enfin,de la sérénité ,du bon sens,avec un programme visant à mettre le citoyen au coeur du débat,s'attaquer aux problèmes d'écologie,du logement, du prix de l'eau est selon moi le principe même du combat valeurs de gauche
merci à vous tous!!!!!
Rédigé par : Gael | lundi 03 décembre 2007 à 11h08
Meme si mon vote ira au duo Joulia/Bernardini,je te souhaite beaucoup de courage (tu n'en manques pas)et une bonne campagne.
bp
Rédigé par : bremaud pascal | mardi 04 décembre 2007 à 17h37